Mardi 16 novembre 2010 à 2:24



Ce soir, j'ai pas vraiment le moral. Les vieux souvenirs qui remontent à la surface. Je me surprends à éprouver des sentiments forts à l'égard de Kevin. C'est tout neuf nous deux, mais je ne me trompe pas, la passion est bien là. Et ça me démoralise. Parce que je tiens beaucoup à lui. Et que dès que je tiens à une personne, je ne peux m'empêcher de la voir disparaître. Comme Jules a disparu. Voila maintenant sept mois qu'il est mort. Et je pleure encore, quelque fois, quand je suis seule dans mon lit. Parce que la douleur, ça ne s'efface pas. On n'oublie jamais son premier amour. Le miens a quitté ce monde et je ne m'en remet pas. Alors oui, les bras de Kevin m'aident beaucoup. Ils me serrent la nuit, ils m'enlacent si tendrement. Mais j'ai toujours mal. Cette blessure à la poitrine qui ne cicatrise jamais vraiment. J'aime Jules. Je n'arrive pas à faire autrement. Même si je considère Kevin comme mon Amoureux, le vrai, celui qui me redonne le sourire rien qu'en passant sa main dans mes cheveux. Il est toujours là pour moi. Mais il ne sait pas. Il ne sait pas que je n'arrive pas à l'aimer autant que j'ai aimé Jules. Jules, Jules, Jules. Ce prénom qui résonne dans ma tête. Et cette phrase qui ne me quitte plus. Jules est mort. Et moi, je pleure. Parce que je ne sais faire que ça. Parfois, j'hurle ma colère. Mais je sais qu'il ne m'entend pas. On n'entend pas la colère des gens quand on est mort. Mais pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Je t'aimais moi. J'aurai tout donné pour toi. J'aurai tout sacrifié si tu me l'avais demandé. Alors pourquoi avoir abandonné? Pourquoi m'avoir abandonné ? Je t'en veux. Tu n'imagines même pas. Et pour une seule raison, j'espère qu'il y a autre chose après la mort. Une seule raison. Pour pouvoir te hurler ces mots au visage. Pour que tu puisses enfin m'entendre. Je me sens bien avec Kevin, il est vraiment celui qu'il me faut. Un garçon calme et posé. Qui ne veut que mon bien. On ne peut pas appeler ça de l'amour, je n'en suis pas encore capable. Mais je crois en lui. Et par la même occasion, je crois en moi.

 
Ok, j'avoue, mon article ne sue pas la joie. Mais parfois, j'ai besoin de vider mon sac.
Le prochain article sera comme les précédant, aussi drôle qu'ennuyeux :)


http://1.bp.blogspot.com/_tbrP2N-dr8s/TLqA7RpnurI/AAAAAAAAAEc/xf80uDTex9k/s1600/welcome-to-the-rileys-movie.jpg
 
Welcome to the Rileys. C'est le film que je vais voir demain soir. Je vous en dirai des nouvelles.
 

Par m0n-j0urnal-intime le Mercredi 17 novembre 2010 à 14:29
Ma Zou", si tu as besoin je suis là. Je déteste te savoir mal alors que je suis loin de toi, si tu savais comme tu me manques, c'est terrible, j'm'étais tellement habitué à ta présence, que c'est comme un énorme vide dans ma vie. Tellement hâte de te retrouver :D. Je t'aime et je serais toujours là.
 

Ajouter un commentaire

Note : Panda-Poo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-poo.cowblog.fr/trackback/3059846

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast