Dimanche 20 juin 2010 à 3:25

http://panda-poo.cowblog.fr/images/Photo026-copie-1.jpg

Pendant un petit moment, je ne vais plus écrire ici. Avec mon déménagement qui approche, j'ai d'autres choses à penser. Mais c'est vrai que j'aime bien déposer mes mots sur une page Internet futile. Parfois, ça me plait. Avant, je n'arrivais pas vraiment à écrire. J'avais pourtant plein de choses à dire, mais je ne trouvais pas l'inspiration. Je suis une fille useless en somme. J'adore parler le Franglais. En tant qu'Australienne (ouai, je continue de me vanter), ça me fait rire.
En ce moment, je suis dans ma période "Oh.je.veux.faire.tout.pleins.de.nouveaux.habillages." (Sisi, j'vous jure que ça existe). Alors j'en fait quelques uns. Ils se ressemblent tous, je sais, mais c'est le projet. Je voudrais juste changer les images de bannière. Le blanc, je kiff comme ils disent les d'jeun's !

A 3h32 du matin, mon inspiration se fait capricieuse.

 
La photo c'est Amy et Moi. Soirée déguisée et alcoolisée. Rebelle que je vous disait.

Par m0n-j0urnal-intime le Dimanche 20 juin 2010 à 3:31
Gros kiff sur toi connasse :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Panda-Poo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-poo.cowblog.fr/trackback/3010100

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast