Vendredi 18 juin 2010 à 18:59

http://panda-poo.cowblog.fr/images/Image.jpgJe suis genre hyper fan du look décalé de Jared Leto. Mais bon, je suis aussi folle amoureuse de Nagui. Je ne sais pas si on peut réellement faire un rapprochement ... Comme je l'ai dit avant, ici, je ne ferais que raconter ma vie inintéressante. Vous n'avez vraiment pas de chance ! Je suis allée faire des courses tout à l'heure pour ma Maman. Un repas de luxe surprise, ça devrait lui faire plaisir. Depuis que je n'habite plus avec elle, notre complicité a encore plus grandi. Oui, définitivement, je suis fan de ma mère (aussi). J'essaie d'arrêter de fumer. Ce n'est pas évident, mais il faut que je m'accroche ! Je pense quand même que c'est peine perdue. Dans quinze jours, je vais habiter avec les deux Singes qui passent leur temps à fumer. Oui, j'emménage avec deux garçons. je ne vous explique pas la tête de la banquière quand on lui a dit qu'on voulait ouvrir un compte commun. On fait très ménage à trois. Mais non, ce sont simplement mes deux meilleurs amis. Je sens quand même que je vais en baver ! Mes braves lecteurs, ma mère arrive dans un peu moins d'une heure. Je vous laisse donc ici pour me jeter au fourneaux ! Il faut vraiment que tout soit parfait. Souhaitez moi bonne chance !

Par Rose.Song le Vendredi 18 juin 2010 à 21:02
Bonne chance ;)
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 0:07
merci de ton passage x)
l'inutil est toujours le plus util :p
Sa a l'air sympa ton blog meme si il n'y a pas encore grand chose
Bonne continuation ^^
PS: un humour pouri qui a quand meme reussi a me faire rire aussi
 

Ajouter un commentaire

Note : Panda-Poo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-poo.cowblog.fr/trackback/3009622

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast