Vendredi 18 juin 2010 à 3:15

http://panda-poo.cowblog.fr/images/P18061002160001.jpg

Je m'appelle Zoé.
J'ai dix neuf ans.
Et que dire de plus ?

Il y a beaucoup de choses en réalité. Je vis à Rouen, dans un minuscule appartement. Dans quinze jours, il sera sept fois plus grand. Vive la colocation. Je suis en première année d'anglais à la faculté. Et l'année prochaine, je serai encore en première année d'anglais à la faculté. C'est la vie, comme on dit. Je suis tatouée, parce que je suis une rebelle wesh. J'ai un humour pourri qui ne fait rire personne (sauf moi). Je suis persuadée que je vais finir riche et très puissante alors que je suis la plus grande des feignante. A chacun ses rêves, n'est ce pas. Je suis une fan inconditionnelle de Lost et le dernier épisode m'a fait pleurer. Ah oui, j'aime bien raconter ma vie dénuée de tout intérêt. Et quel dommage, c'est sur vous que ça tombe !

Sur ce, à bientôt !

Par Hello-Goodbye le Vendredi 18 juin 2010 à 7:14
Bienvenue sur Cow' alors ! Et vive le racontage de vie :)
Par clement le Vendredi 18 juin 2010 à 7:44
Un humour pas si mal on dirait, j'ai même ris en lisant cette courte présentation. Ça me plait.
Bienvenue parmi nous, installe toi, fais comme chez toi.
Par Squishee le Vendredi 18 juin 2010 à 7:48
Bienvenue sur la plateforme
Par Nem0 le Vendredi 18 juin 2010 à 8:05
Riche et feignante, c'est pas incompatible, hein :)
Par alyane le Vendredi 18 juin 2010 à 8:49
Riche et faire travailler les autres, un art!
Par Zelda le Vendredi 18 juin 2010 à 8:51
Bienvenue parmi nous, qui aimons tellement les feignants rebelles x'D
Par Arisu le Vendredi 18 juin 2010 à 9:59
Bienvenue sur Cow =)
( j'aime beaucoup tes piercings , si c'est bien toi sur la photo)
Par ichigo le Vendredi 18 juin 2010 à 12:12
Oh, une angliciste! (oui j'en suis une aussi). Oh, une tatouée/percée (oui je le suis aussi).
Bienvenue parmi nous (=
Par Arisu le Vendredi 18 juin 2010 à 14:06
Ha mais de rien, je suis une ancienne piercée à mon grand regret =( Jai du tout enlevé pour mon stage en banque, quelle injustice.. fin bref, osef de ma vie xDD
je viendrais lire les nouveautés :)
Par ichigo le Vendredi 18 juin 2010 à 14:31
Je suis en deuxième année à Paris et j'espère bien passer en 3ème année car après l'obtention de la licence je compte partir à Las Vegas xD
Sinon j'ai 11 piercings (un labret décalé, un au piercing, 2 à au lobe de l'oreille gauche, 3 au lobe de l'oreille droite + 3 au cartilage + 1 au tragus) et j'ai 2 tatouages pour le moment (un au milieu de omoplates et un au poignet droit). J'ai prévu d'en faire 2 cet été et le reste se fera aux usa (=
Et toi?
Par ichigo le Vendredi 18 juin 2010 à 14:42
Oh d'accord (: pendant longtemps je rêvais d'avoir un snake bite, mais l'idée m'est passé parce-que j'ai un petit grain de beauté en-dessous de la lèvre -_-
Tu comptes te faire quel tatouage sur la nuque?
Hey les blog servent à raconter nos vies non? xD
Par ichigo le Vendredi 18 juin 2010 à 14:53
Ca va être tout mignon dis donc! Et tu veux te faire faire des ballerines comme des chaussons de danse classique? Parce-que ça me dirait bien de me faire tatouer ça xD (j'ai pratiqué de la danse classique pendant un temps).
Par ichigo le Vendredi 18 juin 2010 à 15:32
C'est tellement joli les chaussons de danse (:
Par RatzZ le Jeudi 24 juin 2010 à 9:12
Hey bienvenue a toi sur cowblog alors ..! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Panda-Poo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-poo.cowblog.fr/trackback/3009457

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast