Dimanche 5 septembre 2010 à 23:39


http://panda-poo.cowblog.fr/images/P0509100253.jpg
C'est pas comme si tout était simple. Quand t'étais gamine, tout était plus facile. "Tu veux être mon amoureuse?". Et c'était réglé. Aujourd'hui, on va au cinéma, on s'offre des verres, on tourne autour du pot. Puis on s'ennuie. Et au final, rien ne se passe. Et on oublie. Il n'y a pas si longtemps, un "On baise?" aurait suffit. Mais ce n'est plus ta tasse de thé. A croire qu'on finit tous par grandir. Tu as juste été un peu plus longue que les autres. Et tout ces amis qui affichent leur amour. Tu as l'impression d'être à côté de la plaque avec ce rencard platonique. Il vient te chercher chez toi, vous allez au cinéma, il t'offre un verre et vous rentrez. Et tu y penses jusqu'au week end d'après. Bien sur, tu n'as pas vraiment arrêté ta vie de débauche. Tu t'es juste assagie. Tu ne découches plus aussi souvent. Parce que tu y penses. Tu ne voudrais pas qu'il se comporte comme ça, par rapport à toi. Alors tu essaies. Et tu finis par y arriver. Et le week end arrive. Et vous sortez. Vous allez au cinéma. Il te ramène. Et tu y penses.
 
Et tout recommence.
Indéfiniment.

Par Deformography le Lundi 6 septembre 2010 à 0:12
T'as raison :x sympa ton blog

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses
Par m0n-j0urnal-intime le Mardi 14 septembre 2010 à 0:46
J'ai décidé de me lancer dans une déclaration d'amour :D
Ma Zou" , la fille la plus géniale que je n'ai jamais rencontrée. Si tu savais comme je t'aime et comme tu me manques chaques jours. J'me sens tellement seule depuis que je suis loin de toi, j'ai l'impression de plus avoir personne qui me comprennent comme tu le fais. Tu m'as apporté tant de choses que j'aurais jamais assez de place pour te le dire. Tu as pris tant d'importance dans ma vie en si peu de temps que ça en est surréaliste. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, c'est fou quand même xD. Tu sais, parfois, j'regrette d'avoir quitté Rouen, juste pour toi, juste parce que tu me manques tellement que des fois ç'en ai insupportable. Zou" j'ai besoin de toi, tout le temps, toujours.
Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire

Note : Panda-Poo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://panda-poo.cowblog.fr/trackback/3035856

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast